Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes d'une auxiliaire de vie sociale
Les anecdotes d'une auxiliaire de vie sociale
Publicité
Archives
6 janvier 2018

les aléas du métier

Un jour, en arrivant chez Monsieur B, je l'entend gémir dans sa chambre. Pensant qu'il avait un problème de santé, je lui demande si tout va bien. Comme il ne me répond pas, je me précipite vers sa chambre , en oubliant qu'il est un peu sourd, et j'ouvre la porte a toute volée. Je le trouve nu, assis au bord du lit, entrain de s'adonner au plaisir solitaire. Gênée, je referme la porte en bredouillant des excuses. On en a jamais parlé mais à partir de cet instant, un tonitruant bonjour lui annoncait ainsi qu'à tout l'immeuble, ma présence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité