Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes d'une auxiliaire de vie sociale
Les anecdotes d'une auxiliaire de vie sociale
Publicité
Archives
12 janvier 2018

Gros coup de gueule

A toi ma collègue qui a voulu me piquer mes heures chez un bénéficiaire en allant à l'association dire qu'il ne me voulait plus et qu'il voulait que tu récupères mes heures. Franchement, tu pensais que le Directeur n'irait pas vérifié? résultat des courses ,tu as perdu l'estime du Directeur et le bénéficiaire ne te veut plus car de quel droit as-tu parlé en son nom? Penses -tu qu'on choisi ses bénéficiaires comme au supermarché? les personnes les plus faciles pour toi et les cas les plus lourds pour les autres? Et ton arrêt maladie, on en parle? tu as eu soit disant un accident de voiture, soit...mais le lendemain tu viens travailler en disant que tu n'as pas trop mal à ton épaule mais dès qu' on te dit que ce n'est pas prudent, le surlendemain tu te mets en arrêt maladie et depuis octobre tu te fais prolonger. Juste une remarque, ton profil Facebook est public, alors évite de mettre des photos de toi montée dans un olivier ou de ton Noël au Portugal (alors que tu devrais être chez toi. Tu as un médecin très complaisant je trouve!) Oui je suis rageuse car nous sommes débordés, crevés et parcequ'on est professionnels même un peu malades nous allons travaillés . Voilà j'ai déversé mon venin et cela me fait du bien..enfin je crois...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La rivalité dans le monde du travail c'est terrible! Même quand la tâche est dure et que l'on devrait se serrer les coudes, y a encore pour faire des coups en douce! Pas simple...
Répondre
Publicité