Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes d'une auxiliaire de vie sociale
Les anecdotes d'une auxiliaire de vie sociale
Publicité
Archives
21 janvier 2018

moral en berne

Je ne sais pas si c'est le temps humide qui décuple les douleurs ou le manque de luminosité mais plusieurs bénéficiaires pleurent beaucoup en ce moment. Je passe plus de temps à les écouter et les consoler qu'à faire autre chose. Je sens mon aura énergétique clignoter comme un néon qui va rendre l'âme. Besoin urgent de vacances. Allez plus qu'un mois à attendre...pff c'est long!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Des chercheurs ont déterminés que le 15 janvier était le jour le plus triste de l'année. C'est à peu près à cette date que les bonnes résolutions tombent à l'eau, que l'on fait le bilan de l'année écoulée, les fêtes sont terminées etc etc.<br /> <br /> Bref c'est vrai que c'est pas gaie janvier, mais courage, les jours s'allongent doucement, dans 2 mois le printemps sera là, tout va reverdir et le soleil nous enveloppera de nouveau de sa douce chaleur! Ici il neige, il fait froid mais au moins le spectacle est joli :)<br /> <br /> Bye.
Répondre
Publicité