Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes d'une auxiliaire de vie sociale
Les anecdotes d'une auxiliaire de vie sociale
Publicité
Archives
18 février 2018

Prendre des vacances pas si simple

Sachant que je prenais des vacances la semaine prochaine, au moment de leur dire au revoir et à dans une semaine, chacun(e) me retenait pour dire leurs angoisses face à l'arrivée d'une remplaçante. La question est toujours la même: " tu l'as connais? elle est bien?" Certains me souhaitent bonnes vacances sincèrement et d'autres cela ressemble plus à un reproche de les laisser... Leur faire comprendre que cela fait 6 mois que je n'en ai pas pris et que je suis fatiguée moralement et physiquement n'est pas chose aisée! D'ailleurs je dois me préparer pour retourner faire à manger à une dame... eh oui je syis de week-end...décidément je les aurai méritées celles-ci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merciiiii
Répondre
H
Profites bien de tes vacances!<br /> <br /> bye!
Répondre
Publicité