Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes d'une auxiliaire de vie sociale
Les anecdotes d'une auxiliaire de vie sociale
Publicité
Archives
20 juin 2018

Petage de plomb

f359b95abfc3b8015d85f95b25bca828

Depuis des semaines les heures supplémentaires s'accumulaient , pas le temps de se poser, de faire le deuil de ma cliente dont je m'occupais depuis 3 ans et puis vendredi matin je me lève, tous les muscles endoloris comme si j'avais fait du sport de façon intensive la veille.

J'ai une boule au fond de la gorge, et une envie de pleurer..je suis fatiguée, énervée. 

Dans la matinée, je dois ramener des clefs au bureau et au moment où j'arrive, une chef de secteur me regarde avec insistance  et me demande si cela va?

Évidemment que non, cela ne va pas, je suis épuisée. .

Sur cet entrefait arrive une autre chef de secteur pour me dire que lundi, elle m'a mit encore 2 autres personnes ..

Alors je me met à  crier "stop" et j'eclate en sanglots.

Branle bas de combat, on m'entraîne vers la salle du fond, car le spectacle que je donne devant l'accueuil n'est pas top pour la clientèle.

Après beaucoup de larmes et de doléances, j'ai été rassurée d'être pris en considération et qu'ils me fassent sauter mes heures supplémentaires pour toite la semaine.

Bizarrement suite à  cela je n'ai plus eu de douleurs musculaires 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le corps et l'esprit! Psychologiquement c'est épuisant de se consacrer aux autres.<br /> <br /> Et ce n'est pas parce que tu t'es déjà reconvertie une fois que tu ne peux pas le faire une seconde fois!<br /> <br /> Aller prends soin de toi!
Répondre
H
Je ne pense pas que l'on puisse faire ton métier indéfiniment en ressortant indemne...<br /> <br /> Peut-être qu'il est temps de penser à toi et à la reconversion, peut-être que tu as déjà fais ta part...<br /> <br /> Aller la biz!
Répondre
Publicité