Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes d'une auxiliaire de vie sociale
Les anecdotes d'une auxiliaire de vie sociale
Publicité
Archives
20 août 2018

Quand on ne tient pas compte de tes remarques.

photo 104 23-59-20

Depuis une semaine j'avertissais les filles du planning qu'il y avait une erreur au niveau de mon emploi du temps car elles ne tenaient pas compte du temps de trajet et avaient dit à une bénéficiaire chez qui je faisais un remplacement, que je serai là pour 10h15 alors qu'il me faut une demi heure pour aller de chez la précédente à celle-ci. Je leur ai envoyé 2 sms pour qu'elles préviennent les personnes que je serai là plus tard. Personne n'a bougé et moi je me suis fait jeter par la personne qui avait rendez-vous chez le kiné. Elle s'est calmée lorsque je lui ai montré mes sms..

Pour le coup, c'est le bureau qui en a pris pour son grade et la chef de secteur. Après tout e ne suis pas payée pour faire mon planning et c'est à elles de penser aux temps parcourus.

Cela va faire 14 ans que je suis dans cette association mais depuis 2 mois, avec le depart de 2 secretaires et l'arrivée de nouvelles, c'est le boxon complet..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité