Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes d'une auxiliaire de vie sociale
Les anecdotes d'une auxiliaire de vie sociale
Publicité
Archives
30 octobre 2018

Une anecdote qui me donne encore des frissons

Mardi dernier, je suis chez une dame pour 2 heures.

Elle me demande si je peux aller mettre au composteur des épluchures de légumes.

Son composteur se trouve au fond du jardin près de sa grande haie de cyprès.

Finallement, elle decide de m'accompagner car elle veut me montrer que les planches en plastique du composteur se défont et me demande si je pourrai l'aider à les remettre en place.

On décide de faire aussi un peu de ménage autour car elle y a accumulé beaucoup de pots en plastique.

Elle me demande si je peux lui scier une branche du cyprès qui s'est cassé et qui a roussi.

J'essaie avec la main, en tordant la branche, de la casser car je n'ai plus le temps d'aller chercher une scie.

Rien n'y fait, alors je lui promets de le faire vendredi.

Au moment de partir, son voisin arrive et nous dit qu'il nous a vu et qu'il voyait de son jardin tournait en haut du cyprès des frelons. 

En levant la tête nous voyons un nid de frelons asiatiques.

Les pompiers nous diront plus tard qu'il faisait 70 cm de circonférence.

Heureusement que je n'ai pas insisté avec la branche cassée car je les aurai sacrement énervés et nous aurions subis plusieurs piqûres qui auraient été mortelles.

81RjPBs+N3L

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah pas cool ça, heureusement que tu m'en as pas parlé!
Répondre
Publicité