Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes d'une auxiliaire de vie sociale
Les anecdotes d'une auxiliaire de vie sociale
Publicité
Archives
5 juillet 2019

Canicule

Faire du domicile quand les tempetatures depassent les 35 degrés et montent jusqu'à 44 comme vendredi dernier cela épuise les organismes des personnes âgées et les nôtres.

Mais avoir du personnel administratif qui se moquent de votre fatigue, du moment qu'elles trouvent quelqu'un pour faire des interventions  en plus ce week-end pendant qu'elles iront se faire bronzer à la plage ou au bord d'une piscine...cela me flingue....je ne me mettrais pas en maladie comme certaines collègues pour protester contre le manque de personnel et donc la fatigue qui en resulte...mais je vais de nouveau ouvrir ma g... car trop c'est trop...c'est vrai que comme beaucoup  de personnes je dors très mal, d'ou ma mauvaise humeur mais je pense demander à  un glaçon de venir partager ma vie😁

Allez je vais chercher sur "adopte un glaçon ou un iceberg"...😂 cela va me remonter le moral..


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité