Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes d'une auxiliaire de vie sociale
Les anecdotes d'une auxiliaire de vie sociale
Publicité
Archives
17 décembre 2019

Noël

Cette année, je travaille le jour de Noël. 

Quand les familles sont loin et que les personnes sont fortement handicapées, nous intervenons pour offrir un peu de chaleur humaine en ce jour spécial. 

Mais notre présence ne remplacera jamais celle de leur propre famille et malheureusement pour certains leurs enfants ne pourront pas venir à cause de la grève des transports.

Je prie pour une trêve pendant les fêtes de noël mais cela semble mal engagé.

Et puis il y a les familles qui ne feront même pas l'effort de venir voir leurs parents alors qu'ils habitent pas très loin car ils s'appuient sur nous pour les remplacer et je trouve celà très triste.

Je  ne referai pas le monde, c'est certain mais si je peux faire un voeu, je voudrai que les familles puissent être ensemble le 25 décembre et que la joie illumine

le visage de mes bénéficiaires.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité