Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes d'une auxiliaire de vie sociale
Les anecdotes d'une auxiliaire de vie sociale
Publicité
Archives
15 mars 2021

PATATRAS

En faites, non c'est plutôt l'onomatopée Crac que je devrais dire car c'est ce que j'ai entendu lorsque mon genou a rencontré brutalement le sol en ciment de mon garage. Cinq heures aux urgences pour une entorse accompagnée d'un épanchement. Résultat des courses, une semaine d'arrêt maladie alors qu'on est déjà en sous effectif! Alors évidemment je culpabilise, d'autant plus que je devais faire un week-end et qu'en plus j'ai une stagiaire...la totale... Si on pouvait remonter le temps, je n'aurai pas fait cette bêtise de ne pas descendre les escaliers pour jeter dans la poubelle de recyclage ma bouteille de lait. Je me suis prise pour Michael Jordan effectuant un dunk, sauf que je me suis trop penchée en avant et j'ai pris mon envol avant d'atterrir comme un gros bourrin à quatre pattes. On dit que la bêtise est humaine et moi je suis sacrément humaine!!! Au moins j'ai appris une chose, le basket ce n'est pas pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité