Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes d'une auxiliaire de vie sociale
Les anecdotes d'une auxiliaire de vie sociale
Publicité
Archives
24 décembre 2017

Mme Kassos

J'ai cette bénéficiaire chez qui je vais le mercredi pendant deux heures. Appelons la Mme Kassos. Je l'aime bien ,malgré le fait qu'elle soit alcoolique, mythomane et voleuse.

C'est une personne de petite taille, 70 ans, un accent italien prononcé. Elle a eu une enfance compliquée ( je la crois malgré le fait qu'elle ait cette habitude de mentir).

Mme Kassos à une hépatite  B chronique d' après elle, mais, d'après son mari C'est l'alcool qui est chronique. Elle a réussi à bousiller son foie et doit une fois par mois se faire ponctionner l'acite qui envahit son ventre.

Après chaque ponction, son ventre diminue comme si elle avait accouché et puis je le vois regonfler petit à petit jusqu'à la prochaine ponction.

 

-"Vous savez ce que mon mari est allé  raconter aux voisins ?

Que je buvais, mon Dieu,  que la Sainte Vierge m'en soit témoin, mon mari C'est un S....d, un menteur" me dit elle furieuse, une grande moustache de vin rouge aux commissures des lèvres.

coffret-vin-bordeaux-agriculture-biologique-3-bouteilles

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hello, tes anecdotes sont super, pleine d'humour, de tendresse avec une pointe d'ironie, j'ai beaucoup aimé les lire. Félicitations pour ton travail et tes écrits. Bye.
Répondre
Publicité