Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes d'une auxiliaire de vie sociale
Les anecdotes d'une auxiliaire de vie sociale
Publicité
Archives
7 février 2018

Humour

Mme L. a 88 ans et de gros problèmes de santé mais elle ne se laisse pas abattre et dès que nous sommes ensemble nos discussions sur tout et n'importe quoi dérapent souvent. Devant mon air offusqué, elle éclate de rire en disant qu'il ne faut pas être hypocrite, que les histoires olé olé sont les seules qui font rire. Aujourd'hui, elle était contente de me raconter l'histoire de deux vieux monsieurs qui se rencontrent et discutent de leur vie sexuelle. L'un dit a l'autre : - "la première fois j'ai très très chaud et la deuxième fois j'ai très très froid" - " Eh ben dis donc vous avez la forme vous, je dirai pas la même chose avec Germaine, mais c'est bizarre pourquoi une fois t'as chaud et une fois t'as froid ?" Ben, une fois c'est en juillet et l'autre fois c'est en décembre😁. Qui a dit que les personnes âgées ne parlaient que de leurs problèmes de santé?😂

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité