Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes d'une auxiliaire de vie sociale
Les anecdotes d'une auxiliaire de vie sociale
Publicité
Archives
8 août 2019

Bis repetita

Il y a quelque mois , Ginette  90 ans, s 'était fait avoir par des gitans qui l'avaient démarchée pour faire son jardin, son jardinier habituel étant en longue maladie..

Une fois le travail fini (travail plus qu'approximatif) ils demandent à être payé en liquide pour ne pas payer des impots.

Ginette refuse et sur ces entrefaits j'arrive , pas très  ravie de les voir.

Ils me demandent de prendre Ginette et de l'emmener à  la banque pour retirer de l'argent.

Devant mon refus, ils deviennent plus agressifs alors je les menace d'appeler la police s'ils ne prennent pas le chèque et partent.. ce qu'ils ont fini par faire.

Là, alors que j'etais de repos, elle a fait travailler des gitans et les a payé à l'avance.

Ils lui ont réclamé en plus 10 euros pour remplir d'essence  la debroussailleuse .

Ils sont partis chercher l'essence et Ginette les attends encore...

Je pensais sincèrement que la première fois cela lui avait servi de leçon ..Ginette est une proie facile pour les personnes malveillantes.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité