Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes d'une auxiliaire de vie sociale
Les anecdotes d'une auxiliaire de vie sociale
Publicité
Archives
21 septembre 2019

C'est la deuxième fois que cela m'arrive

Avant de partir pour mes 3 semaines de vacances, je " prépare " doucement mes bénéficiaires  à mon absence et à la venue d'un ou une collègue ( et oui nous avons 3 monsieurs auxiliaires de vie).

Monsieur D. 94 me dit qu'il a peur que l'on ne se voit plus. Etant trouillarde en avion et devant faire plus de 12 heures de vol pour me rendre à  la Reunion et l'ile Maurice, je lui demande s'il a une mauvaise prémonition pour l'avion...non, me repond il, mais pour moi.., .j'ai peur de partir avant votre retour.

Je lui dit qu'il n'y a pas de raison, il n'a pas de problèmes de santé vitaux.  

Je viens d'apprendre qu'il  a  été hospitalisé dans un état sérieux. 

Cela me rappelle  des années  en arrière où une mamie m'a dit la même chose avant mon départ en vacances et je lui ai dit quelle  n'avait pas de raison de s'inquièter.

Sauf qu' à cause de son diabète, elle a fait une thrombose et qu'elle est morte sur la table d'opération..

Maintenant je vais angoisser de prendre des vacances.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité