Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes d'une auxiliaire de vie sociale
Les anecdotes d'une auxiliaire de vie sociale
Publicité
Archives
9 février 2020

arrêt maladie

tendinite-epaule-les-solutions-pour-soulager-douleur

Voilà je suis arrivée au bout de ma douleur, douleur que j'ai depuis le mois d'octobre. J'ai lutté pour l'oublier mais lorsqu'elle a décidé de perturber mes nuits  et de m'empêcher de dormir, j'ai capitulé. Depuis quinze jours déjà,même conduire devenait douleureux et je compensais au boulot en utilisant la main gauche (l'avantage d'être ambidextre) mais de façon moins rapide et je prenais du retard.

On me disait d'arrêter, que nul n'est indispensable, on me demandait si j'attendais une médaille etc... non, évidemment que non mais pourquoi je me sens coupable de les planter là?

Une tendinite à l'épaule  n'est pas un  bras cassé! je pense que j'ai  peur de passer pour une douillette alors que mes bénéficiaires ont souvent des choses plus graves.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité